Voiture, oiseau transporteur tu deviendras

Sans y voir naturellement un robot démesuré, qui prend différentes formes et qui suggère diverses émotions, la voiture a beaucoup d’avenir. Surtout qu’elle se rapproche du monde technologique, elle devient un objet, personnalisable soit-il, et moins utilitaire. Davantage un objet de style, bourré d’électronique et de fonctions toutes plus complexes. C’est enfin dire : le secteur automobile se démocratise, nous en sommes sûrs. La voiture devient désormais un objet technologique. Comparée au smartphone, elle devient plus autonome, plus intelligente, plus personnelle, et semble assez prisée par l’Homme pour continuer à « rouler » au moins pendant une vingtaine d’années encore.
L’automobile, marché à forte concurrence, à fort caractère médiatique, et désormais technologique. N’est-ce pas excitant ? L’oiseau transporteur, la machine au grand conformisme… L’automobile n’est qu’à ses débuts, l’humanité toute autant.

Dès le week-end prochain je vous enverrai dans un autre monde, un monde qui sera bientôt le vôtre, un monde sec et dynamique, au cœur du progrès automobile et environnemental. C’est ça Intellecty.

Laisser un commentaire ?